Option d'expédition
Nous offrons actuellement seulement un service de livraison express pour les commandes nationales.
Restrictions d'expédition
Pour l'instant, nous n'acceptons pas les commandes avec l'adresse de livraison de la PO Boîtes ou militaire APO / FPO. En outre, nous expédions àvotre adresse confirmée (l'adresse figurant sur le fichier avec votre compagnie de carte de crédit, si vous avez besoin d'expédier à une autre adresse, appelez s'il vous plaît votre compagnie de carte de crédit et ajoutez les autres adresses de livraison pour répondre à votre compte).
Délai de livraison
3-5 jours ouvrables pour la réception au sein de la France lors de votre commande avec livraison express au sol. La réception des commandes internationales prend 5-7 jours ouvrables. En règle générale, les temps totaux de traitement et de livraison sont égaux au total des délais de livraison. Le délai de traitement varie généralement de 24 heures à 2 jours ouvrables. Le délai de traitement comprend la réception de votre commande, la transmission des informations à l'entrepôt échéant, d'emballage et de l'élément pour l'expédition. Après avoir terminé le traitement, l'expédition commence. Le temps de transport est le temps de transit de livraison express de l'entrepôt à votre adresse de livraison.
Expédition internationale
Nous offrons la livraison express avec l'assurance de suivi de confirmation et la boîte d'expédition. Cela prend habituellement 5-7 jours ouvrables pour la livraison. 24-48 heures supplémentaires pour les temps de traitement et peut prendre jusqu'à 48 heures supplémentaires au cas où nous devons communiquer le processeur de paiement par carte de crédit pour la vérification.
Nous ne serons pas responsables de charger des frais de douanes dans chaque pays. Nous facturerons le prix d'expédition complète pour tous les retours et les échanges internationaux.
Pour les colis qui ne sont pas réclamés ou retournés à cause d'adresse incomplète, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement.
Si votre commande n'est pas arrivée dans les délais, il peut y avoir de retard dû au traitement de compensation personnalisé de votre pays. N'hésitez pas à nous envoyer un email pour vous aider à localiser votre colis à tout moment.
Suivi des commandes
Le suivi de commande est disponible dans la page Mon compte ou nous vous enverrons un lien de suivi avec le numéro de suivi par e-mail lorsque la commande a été expédiée.
Si votre commande apparaît en retard, vous devriez penser les points suivants:
La livraison ne se passe que les jours ouvrables, du lundi au vendredi.
Des certains jours fériés que les transporteurs ne sont pas de ramasser ou de livrer.
Il peut prendre jusqu'à24 heures avant le suivi des informations figurant sur le site.
Nous vous invitons donc ànous contacter pour plus d'assistances.
Politiques d'annulation
Si vous changez d'avis après avoir passé une commande, vous pouvez l'annuler à tout moment avant que nous ayons envoyé votre colis et des frais d'annulation de 25 % s'appliquent. Nous nous efforçons d'expédier la plupart des commandes le plus rapidement possible, donc si la commande est déjà expédiée, la demande d'annulation sera refusée.
Retours/Remplacement
En cas de problème avec le produit, vous devez nous contacter dans les 3 jours suivant sa réception, sinon la demande de retour sera refusée.
Nous proposons le service de retour et d'échange dans les trois cas suivants :
1. Nous avons commis des erreurs lors de l'envoi des marchandises (par exemple, mauvaise taille, mauvaise couleur ou mauvais style) ou les marchandises ont des problèmes de qualité (n'étant pas endommagées par des facteurs artificiels), vous pouvez nous les renvoyer gratuitement. charge, Dès réception de votre colis de retour. Le produit doit être livré à notre service de contrôle qualité. S'il n'y a aucun problème, nous vous enverrons un nouveau produit ou vous rembourserons.
2. Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits (les marchandises sont en bon état) et que vous souhaitez les retourner. Vous devez supporter le fardeau de tous les frais d'expédition.
3. Si vous souhaitez échanger votre produit en raison de vos propres problèmes (choisissez la mauvaise taille, la mauvaise couleur ou le mauvais style). Vous devez payer tous les frais d'expédition d'échange.
Remarque : Après avoir renvoyé le produit, un numéro de suivi disponible est nécessaire !
Politique de remboursement
S'il y a des problèmes avec le produit, vous devez nous contacter dans les 3 jours suivant votre réception, sinon la demande de remboursement sera refusée.
Nous faisons de notre mieux pour fournir aux clients un service efficace et gagner leur satisfaction. Dans le cas où vous trouveriez votre achat inadapté, nous sommes heureux de vous proposer un remboursement complet (ou de vous envoyer une nouvelle paire) dans les conditions suivantes :
1. Nous avons commis quelques erreurs lors de l'envoi des marchandises ou les marchandises ont des problèmes de qualité (n'étant pas endommagées par des facteurs artificiels), et vous ne voulez pas changer une nouvelle paire mais rembourser. Vous devez nous retourner le produit. Lorsque nous recevrons le produit et nous assurerons qu'il s'agit de facteurs non humains ou de dommages externes non résistants, nous vous rembourserons.
2. Notre société s'engage à fournir un service client exceptionnel et des produits de qualité. Nous nous efforçons de garantir que tous les produits répertoriés sur notre site Web sont actuellement en stock et que les prix sont vrais et corrects. Dans le cas peu probable où un article commandé ne serait pas disponible ou si nous ne serions pas en mesure d'exécuter votre commande, nous vous informerons dans les 24 heures pour modifier la commande ou vous rembourser.